Alastra RôlePlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
NaWase1604
Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2019

Candidature Chris Palmer Pour devenir staff Empty Candidature Chris Palmer Pour devenir staff

Dim 23 Juin - 21:28

Bonjour/Bonsoir

Avoir minimum 13 ans. Aquie
Avoir une voix appréciable à l'écoute. Aquie
2 Warns reçu maximum. Aquie

Votre nom RP : Chris Palmer

Âge :14Ans

Horaires :
Lundi : 17H30 à 22h30
Mardi : 17h30 à 22h30
Mercredi : 13h à22h30
Jeudi : 17h30 à 22h30
Vendredi : 17h30 à 01h00
Samedi : 9h à 01h00
Dimanche : 9h à 22h30
PS: je suis la  1semaine/2 sur le PC

Motivations :Je voudriez vous rejoindre pour être la, aider au dev et a la pub de ce serveur aidé le serveur dans son rôles play et dans son codage (apprentie codeur). Aidée les gens a débuter sur le serveur. Sur garry's mods. Et que les personne soit contant de venir jouer et je m'assurerai qu'il n'y est aucun trolleur.


Présentation IRL :Bonjour, je me présente, je m'appelle Raphaël j'ai 14ans je suis étudiant au collège Ferdinant Fabre. Je fait du handball et du football depuis 6 ans. Je joue souvent à Fifa19, GTA5, Garry's Mods (Plus de 3000H de jeux).J’aime l’ordre et le respect des règles et un peu trop impatient.

Présentation IG :Mr Chris Palmer un grand PDG de FastFood et il a décider de venir acheter le burgeur King a rockford (ça ville de naissance). Et il l'acheta.
Il est devenue tellement riche qu'il en oublie c'est proche . Et il se prie le karma en pleine gueule.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? :2 Semaine

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur ? : oui sur Paname RP et Play 4 Fun

Connaissez-vous les règles ? : Oui/Non. Oui

Comment avez-vous connu le serveur ? : avec la notation que je dois faire sur les serveur.

nombre de Warn reçu sur le serveur :0

Micro (référence) : Microsoft LifeCam

SteamID :STEAM_0:0:198317091
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum